Suite aux difficultés de gestion d'iEuropa par DIGITALVOX (SPARK), cette dernière a décidé de transmettre cette activité d'hébergement à RUNPARK (marque de la société mediaman france). Une partie de l'équipe a rejoint celle de RUNPARK pour faciliter la continuité de service.
 
Une nouvelle équipe support (car la priorité est de répondre plus efficacement aux clients) est en place depuis la semaine dernière et reprend les tickets au fur et à mesure.
 
Il n'y a pas de révolution de prévue. RUNPARK souhaite avant tout reprendre un fonctionnement normal et faciliter la satisfaction client.
 
Les tickets sont donc en cours de réponse l'un après l'autre.
Vous pouvez continuer à vous connecter à vos espaces habituels, rien ne change techniquement pour l'instant. Vous serez redirigés automatiquement s'il est nécessaire au niveau des interfaces.
 
Une fois le support revenu à un fonctionnement normal, RUNPARK se présentera davantage à vous, et vous annoncera des nouveautés pour améliorer ensuite vos services.
 
Merci d'avance pour votre compréhension (encore une fois, nous le savons), mais nous nous efforçons désormais d'être plus proche de vous.


lundi, août 22, 2016







<< Retour